formation dans le luxe à distance

L’e-learning, ou apprentissage à distance, est aujourd’hui devenu une solution très intéressante pour de nombreuses personnes. Avec l’e-learning, vous pouvez étudier de chez vous. Mais grâce à l’École Élégance, vous aurez bien plus qu’une simple formation à distance, vous aurez l’opportunité de valider un diplôme reconnu par l’État. En effet, grâce à notre plateforme en ligne vous pouvez décrocher un BBA ou un MBA sans avoir à vous rendre dans notre école pour suivre les cours.

L’École Élégance se soucie d’apporter un enseignement de qualité et d’offrir les meilleures conditions d’apprentissage à ses étudiants. C’est pourquoi nous avons mis en place une plateforme en ligne afin que les contraintes de localisation de disponibilités ne soient plus un obstacle.

Concrètement, vous recevez un accès à notre plateforme e-learning. Vous pouvez ainsi découvrir vos leçons de chez vous et étudier à tout moment, à votre rythme. Les cours sont accompagnés d’exercices à réaliser et à renvoyer pour qu’ils soient corrigés par nos enseignants.

les avantages d'étudier à distance

Vous n’avez pas les moyens de vous déplacer pour des raisons de santé ou pour des raisons logistiques. Ou peut être n’avez vous pas le temps en journée car vous êtes déjà salarié ou mère au foyer. Ou encore vous n’avez pas les moyens de déménager sur Lyon pour étudier. Bref, peu importe vos raisons, étudier à distance se révèle être la meilleure solution pour répondre à votre soif de connaissance.

Moins cher

Suivre votre formation à distance vous coûtera 3x moins chère qu'en présentiel.

Autonomie

La plateforme e-learning est accessible 7j/7 et 24h/24. Ainsi vous étudiez à votre rythme.

Pratique

Pour étudier à distance, il vous suffit d'un ordinateur et d'une connexion internet.

accéder à la plateforme e-learning

L’École Élégance propose à tous ses étudiants un accès à sa plateforme E-learning.

s'inscrire en E-learning ?

Étape 1

Remplissez le formulaire de candidature

Étape 2

Nous vous rappelons sous 24h à 48h.

Étape 3

Vous passez une évaluation écrite pour tester vos connaissances générales.

Étape 4

Vous passez un entretien de motivation et ensemble nous validons votre projet de carrière.